WorkFrater propose une liste de tests en ligne en constante évolution que les employeurs peuvent utiliser pour évaluer leurs candidats. Les employeurs peuvent soit envoyer un lien par e-mail au candidat pour accéder à l'examen, soit inclure l'examen dans leur offre d'emploi. Dans ce dernier cas, toute personne souhaitant postuler pour le poste doit passer l'examen avant de soumettre sa candidature. Pendant l'examen, le site enregistre à la fois l'écran et la webcam du candidat pour éviter toute forme de triche. La vidéo enregistrée sera ensuite disponible pour l'employeur afin qu'il puisse la consulter.
De nombreux postes nécessitent une évaluation complète des compétences d'un candidat. Les emplois en programmation, design 2D/3D, ingénierie et autres domaines STEM nécessitent un aperçu complet des capacités d'une personne. De nombreux postes administratifs qui ne sont pas nécessairement dans les domaines STEM nécessitent également une connaissance avancée des logiciels de bureau comme Excel, SAP et bien d'autres. Un ou deux entretiens ne suffisent pas pour évaluer correctement un candidat.
De nombreuses plateformes d'emploi comme LinkedIn et Indeed proposent des tests d'évaluation, mais ceux-ci sont très limités pour plusieurs raisons ::
WorkFrater propose une plateforme qui résout tous ces problèmes en mettant en œuvre plusieurs solutions ::
La plateforme propose une variété de catégories d'examens en constante expansion. Le nombre d'examens ainsi que le pool de questions de chaque test sont régulièrement mis à jour, garantissant ainsi que les utilisateurs ont moins de chances de rencontrer les mêmes questions lors d'une nouvelle tentative.
Langages de programmation/frameworks : C++, Python, C#, Java, JavaScript, HTML, CSS, PHP, Swift, Ruby, Dart, Go, Kotlin
Moteurs 3D : Blender, Unreal Engine, Maya, Unity 3D, CryEngine, Godot, 3ds Max, Adobe Substance Designer, Adobe Substance Painter, Quixel, ZBrush
Intelligence artificielle et apprentissage automatique : TensorFlow, PyTorch, Google Cloud AI Platform, Amazon SageMaker, Azure Machine Learning, Watson Studio, NVIDIA GPU Cloud, OpenAI API, Keras, Scikit-learn
Sciences et ingénierie : Matlab, AutoCAD 2D, AutoCAD 3D, GNU Octave, R, Julia, Scilab, Mathematica
Bases de données : MySQL, PostgreSQL, SQLite, Microsoft SQL, MongoDB (JSON), S&P
Frameworks JavaScript : React, Angular, Vue, Node, Express, Ember, Next
Frameworks Python : Django, Flask, CherryPy, PyTorch
Frameworks Java : Spring, Hibernate, Apache Struts, Play Framework, Grails, Vaadin, Quarkus, Micronaut, JavaFX, Swing
Frameworks C# : ASP.NET, WinForms, WPF, Entity Framework, Xamarin, Blazor
Frameworks PHP : Laravel, Symfony, CodeIgniter, Yii2, Zend, Phalcon
Montage vidéo : Premiere Pro, Final Cut, DaVinci Resolve, Vegas Pro, HitFilm Pro, Filmora, Lightworks, iMovie, Camtasia
Cybersécurité : Kali Linux, Metasploit Framework, Wireshark, NMAP, Snort, Burp Suite, Splunk, OpenVAS, OSSEC, Palo Alto Networks, Nessus, WiFi Pineapple, QRadar, TheHive
Suite Adobe : Photoshop, Illustrator, Premiere Pro, After Effects, InDesign, Lightroom, XD, Dreamweaver, Audition, Animate
Musique/son : GarageBand, Ableton, FL Studio, Logic Pro, Pro Tools, Cubase, Reason Studio
Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Chinois, Japonais, Portugais, Russe, Néerlandais
Logiciels bureautiques : Microsoft Excel, Microsoft Word, Microsoft Access, Microsoft Project, Asana, Trello
Systèmes de gestion de contenu : Joomla, Wix, WordPress, Squarespace, Shopify, Ghost, Magento
Vous êtes uniquement autorisé à éteindre votre caméra lorsque cela est autorisé par le site. Pendant les examens en ligne pour obtenir un badge, le site vous permet de désactiver votre webcam pour une courte pause de 5 minutes, généralement programmée au milieu de l'examen.
Pour les examens en ligne intégrés à une offre d'emploi, l'employeur détermine le moment et la durée de la pause.
Placer un obstacle ou un objet entre vous et la caméra entraînera une disqualification automatique de l'examen.
Avant de passer l'examen en ligne, assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable et que votre matériel répond aux exigences nécessaires. Si vous rencontrez des problèmes et estimez qu'ils ne sont pas de votre faute, vous pouvez contacter le support technique. Nous examinerons la situation et pourrions vous donner une seconde chance de passer l'examen.
Il est strictement interdit de passer un examen en ligne en utilisant un appareil mobile. Le site ne prend en charge que les ordinateurs de bureau et portables. Si vous tentez d'utiliser un appareil mobile, le système le détectera et l'examen ne fonctionnera pas.
Actuellement, tous les examens disponibles sur la plateforme sont en anglais.
La plateforme vous permet de créer un texte défilant qui se déplace de droite à gauche au bas de la fenêtre de l'examen en ligne. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour afficher des instructions que le candidat pourra consulter pendant qu'il complète l'examen en ligne.
Nous avons de nombreuses ressources pour vous aider